Algarve 2026 : jour 1

Apres une première soirée très arrosée (et pas dans les verres mais niveau meteo) nous avons passé une bonne nuit. Réveil ce matin avec un grand soleil mais un ciel très chargé.

Nous profitons quand même de notre terrasse pour prendre un petit déjeuner.

Allez, petite visite du bureau pour la semaine

ce samedi matin, en suivant les recommandations du guide du routard, direction le marché gitan de Loulé. Un beau marché sous une jolie halle et qui s’étend en extérieur en périphérie.

Très belle halle tant en extérieur, qu’en intérieur

on en profite pour faire quelques emplettes. Mais aussi de quoi préparer un petit apéro pour les vingt ans de la belle !

Il est où l’bonheur…il est où

Apres un casse croute preparé a l’appartement sur la base d’un mélange de poissons, une poignée de riz et une petite sauce, la vaisselle et nous voilà partis arpenter les ruelles de la vieille ville d’Albufeira

Laisser un commentaire