Apres une nuit assez arrosée (dehors), on avait prévu de se lever tôt pour faire l’ouverture de Lidl. Ça tombait bien car on a eu le droit au tracteur avec le girobroyeur a 7 h. On était réveillés cela ne nous a pas dérangé, mais on peut toujours s’interroger s’il n’y avait pas un message…
Donc, on a fait l’ouverture du Lidl car un bricoleur est toujours en veille même en vacances.
Direction Tulle pour essayer de trouver un bouchon de réservoir en vain. On essaye de trouver une concession de camping car…rien…nada…que d’chi
Au final on cherche a se rapprocher de Saint Fortunade ou l’on avait fait une nuit il y a 2 ans dans l’intention de se refaire le petit resto qui nous avait laissés de bons souvenirs.
On se gare au lac du Couëron pour déjeuner en ayant pour objectif de prendre les vélos pour aller en reconnaissance vers le point de stationnement / resto donc l’accès était un peu difficile.
Au menu ce midi filet de cabillaud et ses dés de chorizo sur son tapis de riz, poivrons et courgette façon risotto…hum…excellent
Allez on sort les vélos et direction le moulin de Lachaud. On arrive au resto et on trouve le patron au téléphone en train de répondre à des clients…désolé pas ce soir on est fermé…
Petite deception…on aurait bien aimé ce petit resto semi-gastro…en plus 200 m a pied et on retrouve Jean Lou, le tout face à un magnifique étang…une autre fois.
Donc direction Sainte Fortunade pour la pause nocturne car on doit récupérer les clés de Yam oubliées a la maison que Maeva nous a postés. Du coup on reste proche de la poste de Tulle.
Jolie bourgade…mais dommage, même pas une buvette ouverte pour boire une bière. Heureusement qu’il y a quelques munitions dans Madeleine.
A signaler…quand même, nous sommes habitués dans cette société à ne voir que des interdictions en tout genre…interdit aux motos, chevaux, vélos, chiens…etc. Et je ne vous parle pas des interdictions aux camping car.
Et bien pour une fois en voilà une qui nous est favorable !!
Bonne soirée a tous !
Que vous êtes beaux !!! Profitez bien 😘