Ce matin après une nuit calme a Sainte Fortunade sur une aire officielle de la commune, réveil a 7h30 par l’employé communal venu tondre le terrain de foot….il ne faudrait pas que les tracteurs matinaux deviennent une habitude….
Ce matin on doit aller à la poste de Tulle récupérer les clés de Yam que Chronopost doit nous livrer avant 13 h.
On décide de faire sandwich ce midi. Par contre, à Tulle c’est la misère pour trouver une sandwicherie. Au final, un tour au supermarché, un bon pain, 2 tranches de jambon, une tomate et une feuille de salade du frigo, quelques morceaux de fromage et le tour est joué.
Nous descendons vers la Dordogne en direction d’Argentat sur Dordogne avec comme objectif le terrain de Bébert repéré sur Park4night. Un terrain qu’un camping cariste a aménagé en aire privée. Les avis sont excellent, il met à disposition un grand terrain.
Après une averse on sort Yam pour aller visiter les lieux. Comme souvent en bordure de Dordogne, les villages sont sympathiques.
Petit passage a une épicerie bourrée de produits locaux et régionaux…on a pris une fourme et un petit saucisson de viande bovine pour l’apéro