Hier nous avons avalé des kilomètres dans tous les sens pour chercher une crique et une plage…la Cala estreta. A chaque fois, le GPS nous ramenant au même point et des interdiction de circuler partout. Nous avons même emprunter ces interdictions au risque de tomber sur la Policia. Bref, au retour au camp de base, Google étant notre ami, nous nos sommes rendu compte que toutes ces interdictions étaient saisonnières et visait à diminuer la fréquentation des dites plages. Le seul accès possible…la marche !
Du coup, décision était prise pour aujourd’hui d’y accéder …en marchant. On a donc emporté pique nique, trop peu d’eau, et en avant la musique.
Environ 45 minutes de marche sur un chemin de ronde escarpé qui met parfois a mal ceux qui ont le vertige pour découvrir notre koh Lanta a nous !!
Au retour, une halte à la payotte d’hier était essentielle pour y avaler un sceau de bière tant l’exposition au soleil et la marche nous avait desséchés.
Le retour sur terre risque d’être difficile avec toutes ces images.
Demain au programme, peut être un peu de VTT si nous sommes courageux au reveil
Je retrouve ce que nous avons tant aimé. Les interdictions, nous passions dessus au risque de présenter les cicatrices de nos genoux fraichement opérés, mais rien. Ah ça se gagne ces clichés.
C’est vraiment grandiose mais il faut aller les chercher.
Je vois que les vacances se passent bien avec de beaux paysages espagnols et du soleil
Nous presque en vacances nous partons vendredi vers le Sud Est
Profitez bien
Oh…que Oui. Je suis sur que cette région vous plairait, mais ne pas emmener Nath dans les petites rues commerçantes sinon elle est perdue a tout jamais 😉