Donc vendredi matin, nous avons quitté notre camping ou nous avons passe a peine 10 h a environ 5 € de l’heure dont la plupart du temps a dormir…mais que voulez vous c’est cela lorsqu’il faut trouver une solution à l’arrache.
On fait un arrêt à la Jonquera pour faire les boutiques. Rien de très excitant. On rempli un demi chariot et on reprend la route pour passer la frontière. Il faut quand même s’armer de patience pour le passage de la frontière cela bouchonne sur plusieurs kilomètres.
Le soir on s’est posé sur une petite aire avec de l’ombre a côté de Castres. Important avec ces températures caniculaires.
Samedi, nous avons décidé de remonter par le lac de Pareloup en Aveyron. Nous avions repérée une aire avec vue sur le lac mais c’était complet a notre arrivée. On s’est rabattu sur une aire un peu plus eloignée du lac, elle est spatieuse mais il n’y a que des vieux qui roupillent pendant que kiki gueule a chaque mouvement. De plus, il y a des mouches et des taons. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est les premiers qui attirent les second.
Je pense que nous allons remonter a vitesse grand V sur nos côtes bretonnes pour terminer la boucle et finir sur une note salée.