Arrivée sur notre point de chute
Objectif du jour 3 : passage de la frontière espagnole par Le Perthus.
Départ vers 10 h de notre stationnement puis passage par Narbonne et Perpignan, sans oublier notre activité récurrente…le passage a la pompe !
Nous entamons la montée vers Le Perthus vers midi par la nationale. On aperçoit furtivement un panneau qui indique des limitations de tonnage et de largeur pour la traversée du Perthus sans trop y prêter attention. Quelques kilomètres de montée plus tard et des bouchons, on décide un demi tour a quelques centaines de mètres du but pour aller rechercher l’autoroute en bas.
Mais la galère principale reste le froid
Depuis notre départ, impossible d’avoir un frigo froid, c’est la galère avec des aliments qu’il faut jeter et un congélo qui est plutôt plein car c’est le départ.
La partie congélo reste à peu près convenable mais impossible de descendre le frigo a la température.
Objectif du jour 4 : trouver un stationnement compatible avec Barracuda
On vise une aire que nous avons fréquentée l’année dernière en fin de séjour a Palamos car nous n’avons pas beaucoup exploré la partie au sud de la ville.
On démarre vers 8 h pour être tôt a l’aire et mettre toutes les chances de notre coté d’avoir une place. On arrive vers 10h30 et nickel on a le choix des places.
Enfin une incertitude de reglée, on va pouvoir se consacrer au problème du frigo. Dans l’urgence, on court au supermerkat chercher des poches de glaçons pour essayer d’aider ce foutu frigo.
La chaleur est pesante et les organismes souffrent
Sieste pour tout le monde en début d’après midi avant d’aller flaner dans les ruelles de la ville.
Allez tout le monde debout et en route. Nelly en profite pour se faire un petit plaisir
Pour demain matin, objectif aller trainer au marché hebdomadaire.